23 septembre 2010

Bouchons

Comment rentrer sans encombre de la Butte aux Cailles vers le faubourg Saint-Denis lorsque sont bloqués Bastille, place d'Italie, Denfert et tout ce qui est entre ? J'aimerai bien le savoir ; peut-être bien qu'on ne peut pas, même en scooter.

Amprès bien des efforts j'ai fini par m'extirper et rejoindre Montparnasse ; à partir de là, pas de problème.


Du côté de la rue du Moulin des Prés, Paris 13e, en juin dernier.

Vous me direz : j'aurais mieux fait d'y aller, à la manif. Mais j'avais promis un coup de main à quelqu'un qui en avait besoin urgemment, et j'ai tendance (à tort peut-être) à donner la priorité aux engagements que j'ai pris par rapport à des gens que je connsais sur l'engagement politique.

Sinon, nouvelles du front : la varicelle a pointé ses pustules dans nos contrées...

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: