25 mars 2005

Tête de mât

Alors aujourd'hui :

  • visite dans un de ces temples de la consommation qu'on nomme hypermarché. Je n'ai tellement pas l'habitude que j'en étais comme deux ronds de flancs - j'habite après tout dans un des derniers coins de France où le terme "hypermarché" ne fait pas partie du vocabulaire. Mais bon, tant bien que mal, j'ai acheté de quoi me sustenter ces quelques jours.
  • bricolage à bord de mon fringant vaisseau et plus particulièrement visite en tête de mât où une goupille relativement cruciale pour que la chose reste là où on le souhaite faisait des siennes. C'est là qu'on se rend compte qu'on aurait vraiment dû faire du sport pendant l'hiver. Et que même s'il fait beau pour un mois de mars, le fond de l'air est frais Et que si ce mat était planté sur la terre ferme, ça bougerait sûrement moins.


Mon batô vu d'en hô - et en prime mes godasses. 17h cet après-midi.

Je ne suis pas spécialement sujet au vertige mais soyons francs : ce n'est pas ma position favorite pour bricoler.

Le programme de la soirée : des cousins, des pâtes et du chouchen. D'ailleurs je vous laisse, les pâtes m'appellent !

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: