10 juin 2010

Déjanté

La bonne blague : hier soir en sortant (tard et sous la pluie) du boulot, je démarre le scooter, fais quelques dizaines de mètres, avant de me rendre compte que ça se baladait dans tous les sens : pneu complètement à plat. Un débris de plastique bien pointu... Poussage tant bien que mal vers un lieu de stationnement approprié, puis rentrage en métro. Entre les habits de pluie, le coup de chaud à pousser la bestiole et la température qu'il faisait dans les rames, je pleins les autres voyageurs, tiens. Et en plus, j'avais même pas les écouteurs du iphone pour écouter de la zizique...


Notre cheptel un jour plus faste, mars 2010.

Et voilà, ce matin, avec les écouteurs cette fois (et Desert Music de Reich, retour sur les lieux ; vu l'état du pneu, qui ne tenait plus guère sur sa jante, il a bien fallu se résoudre à faire appel à un dépanneur. Réparation vite fait bien fait par un dépanneur sympa du boulevard de l'Hôpital, et pile à l'heure de l'averse de 16h30 c'était reparti vers d'autres aventures.

Évidemment, ça tombe pile un mois où le compte en banque est complètement à plat lui aussi ; évidemment, j'avais plein de trucs urgent à faire cet après-midi ; mais au moins, pas de bobo !

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

Madame Plume a dit…

White pony and yellow horse... :-)

klm a dit…

...have a rest while the riders have falafels... :)

Le Plume a dit…

indeedy!