30 janvier 2011

Par chez nous

Le ciel était d'une couleur inhabituelle aujourd'hui : bleu. À l'heure où la sieste règne je suis donc sorti avec quelques appareils photos en bandoulière voir ce que la lumière d'hiver pouvait faire pour moi. J'en ai profité pour finir un rouleau au format 120, dans le Semflex 6×6, première pellicule terminée depuis un paquet de temps pour cause de réflex numérique. Du coup, diantre si je me rappelle ce que pouvaient être les dix photos précédentes sur ce rouleau. J'ai noté ça sur mon petit carnet, que j'ai dû ranger quelque part, mais où ?


Au coin de la rue de la Lune et de la rue Notre-Dame de Bonne-Nouvelle, vers 15h aujourd'hui.

Après la sieste, l'éveil : un petit camarade de crèche venait goûter chez nous avec sa maman et son petit frère. Il m'a semblé lire quelque part qu'avant trois ans les enfants jouaient côte à côte plus qu'ils ne jouaient ensemble : manifestement c'est inexact. Tout bonnement extra - pas forcément de tout repos, mais extra.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m.

Que choisir : les sonates pour flute de Bach par les solistes de l'ensemble baroque de Limoges ? La première sonate pour violon de Fauré ? La petite symphonie concertante de Frank Martin ? Le concerto pour violoncelle d'Olivier Greif ?

1 commentaire:

Madame Plume a dit…

"Vieeeeeeens! Je veux te montrer! Regarde!" :-))
"Je dessine un escargot" "Là, là, la coquiiiiiille!" :-))