08 janvier 2011

Puisqu'on parle de Jarnac...

Si j'en crois les infos, mes petits camarades de parti se pressaient en rang serrés du côté de Jarnac. Pas moi : j'avais bien envisagé de passer dans le coin, mais pas pour me montrer dans un cimetière ; en fait, j'avais envie de retourner voir l'expo de mon amie Frédérique, à l'espace ecnanoser, une galerie située dans le bourg de Jarnac.


Jarnac-sur-Charente, Grand Rue, 4 décembre 2010.

Resté à Paris finalement, loin de Jarnac mais encore plus loin de la Californie du Sud, j'ai profité de mon samedi pour apprendre à faire de la musique en soufflant dans un bout de bois : premier cours cet après-midi, et j'arrive à tirer des notes de la clarinette. Une dizaine de notes, même, les plus faciles, dans le registre grave de l'instrument. On n'est pas rendu, mais il y a du progrès. Et quelques couacs aussi. Comme au P.S. !

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.7.

2 commentaires:

Madame Plume a dit…

Meanwhile in SoCal, petite tournée des grands ducs. Downtown LA, nous vous recommandons The Church and State (neo-French, avec les oreilles de porc frites), The Border Grill (New Mexican cuisine, achiote de porc et purée de haricots) et, au 21e étage d'un building de Wilshire Bvd, Takami (Japanese Fusion--sublime toro sushi). C'est très dur, la vie à LA ;-)

Le Plume a dit…

ça console de ne pas avoir vu Dudamel diriger Bernstein au Walt Disney Concert Hall? :-D