29 décembre 2011

Angoulême, même

Retour pour quelques jour au pays de mon adolescence, sinon de mon enfance (j'avais onze ans à mon arrivée ici). Le temps est passé, un peu, mais il fait toujours bon se promener en bord de Charente par les belles matinées d'hiver ; quand il pleut, il vaut mieux éviter.


Plaine de jeux de Frégneuil, Angoulême, ce matin.

Le temps continue à passer d'ailleurs : de tout ce que je voulais faire, et de tous les gens que je voulais voir, je n'ai rien fait, ou rien vu. J'ai acheté une ligature et un support pour la clarinette, et dans la même boutique le tome deux de la méthode de Jean-Noël Crocq : toujours ça de pris. Nous rentrons demain ; je vais tâcher de rattraper le temps perdu en revoyant au moins une amie de 20 ans avant de repartir.

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: