23 décembre 2011

Et pour quelques jours...

... les vacances. Auxquelles j'arrive à peu près en rampant ; c'est la règle du genre je suppose.

Aujourd'hui dans une université presque déserte, dernier coup de collier pour tenter d'achever tout ce que je m'étais promis de faire cette semaine. On est loin du compte, bien entendu.


Messieurs les vidoirs, prenez place (Censier, ce matin).

Signe de maturité, peut-être : je n'ai finalement pas entrepris de réorganiser en profondeur le réseau de l'université, en démarrant à 16h le vendredi précédent Noël. Pas joueur pour deux sous, le mec.

Le Plume vous salue bien.

P.S. : Hanoucca, 4 - Quatre bougies, plus une. La toupie électronique tombe en morceau mais les morceaux qui restent continuent de chanter.

2 commentaires:

MeryllB a dit…

Youhou!
Devine qui vient diner?
Ah ca faisait longtemps hein!
Je me pointe chez toi pour voir comment ca va et je tombe sur une photo de bidets...Ah t'as pas change... J'espere que tout va bien de ton cote?

Le Plume a dit…

ah bah j'ai tout lieu d'espérer que ces accessoires ne soient pas utilisés en tant que bidets dans les locaux de l'université Sorbonne Nouvelle Paris 3. Mais vas savoir.

Sinon: tout va bien, et toi Miss B.? Toujours du côté de Kyoto à ce qu'il semble..?