18 janvier 2010

À la fenêtre

Nous voilà à la période de l'année qui ne donne pas envie de regarder par la fenêtre. Ni de prendre des photos d'ailleurs ; à part bien sûr des photos de l'adorable bambin, mais celles-là je nous les garde. Pas grave, des photos on en prendra au printemps.

Le cas échéant on peut quand même prendre des photos par la fenêtre, mais à condition de la garder fermer.


Une fenêtre, vue de ma fenêtre, 25 décembre 2009.

En attendant je continue de l'ouvrir (sur les présentes pages) ; j'ignore l'actualité autant que je peux, tout en restant dûment sur-informé ; je jongle avec la fatigue ; je m'ébahis devant le bambin ; j'écoute de la musique, un peu ; je travaille dans la mesure du possible ; j'abuse du point-virgule de temps en temps ; bref : tout va bien.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m, objectif SMC Pentax 300mm f:4,doubleur de focale Hoya HR-7.

Aucun commentaire: