27 août 2010

Premier week-end

Je me souviens : le premier week-end après la rentrée des classes avait une saveur particulière ; tout ce que je n'avais pas pu faire, j'allais le faire ; toutes les idées qui m'étaient venues pendant les cours, je pourrais les mettre à exécution. En fait, non, bien sûr, mais l'anticipation en faisait la valeur.

Ce week-end : même tarif.


La ferme enchantée, Le Goalès, Lannion, 18 août 2010.

Pour ceux qui ont des mûres à proximité et qui aiment ramasser les mûres, ça devrait être le bon moment. Pour ma part, pas de soucis : ramasser les mûres, ça n'a jamais été mon truc.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m

Darius Milhaud, Le carnaval d'Aix, pour piano et orchestre, op. 83b, XI: Souvenir de Rio (Tango), par Eric Le Sage (piano) et l'Orchestre Philharmonique de Liège (dir. Paul Meyer), CD RCA Red Seal 2008.

Aucun commentaire: