12 décembre 2010

Peigner les girafes

Mon activité de ces derniers jours, en urgence rouge : démêler les girafes. Oui Monsieur : là, on a des girafes qui ne passent pas, et ça, c'est grave.


Zoo de Vincennes, été 2004.

GIRAFE, en fait, c'est un programme informatique - gestion informatique de la rémunération des agents de la fonction publique d'État je crois. Bref le truc avec lequel on traite nos payes. Et c'est un programme super mal fichu, pondu par la recette générale des finances ou quelque chose comme ça, qu'on doit absolument faire fonctionner en réseau, entre plusieurs sites de l'université, tout de suite tout de suite... J'y ai passé mon après-midi de vendredi, sans succès ; j'y retourne demain.

Le Plume vous salue bien.

1 commentaire:

Madame Plume a dit…

Quant à moi, je peigne le girafon... grippé.