20 avril 2011

Retour au terrier

Et voilà : après une brève escale à Bruxelles, nous sommes rentrés à notre terrier. Pour en ressortir immédiatement : il y avait du boulot, et on avait prévu d'âtre frais et dispo la veille au soir... mais je ne cache pas que j'étais plus efficace aujourd'hui qu'hier, après une vraie nuit de sommeil.


Un daman des rochers du côté du Nahal David, Ein Gedi, 16 avril 2011.

J'ai même réussi à faire développer un rouleau pris là-bas, industrieux mammifère que je suis. Ne comptez donc pas sur l'arrêt définitif de cette série de photo sous le vil prétexte que nous sommes rentrés.

Demain, je vais tâcher de ne pas oublier que j'étais encore en vacances cette semaine ; hier et aujourd'hui, c'était juste pour faire l'état des lieux après les pannes (non résolues d'ailleurs) de la semaine dernière. J'ai réussi à réparer suffisamment pour pouvoir continuer à travailler de la maison !

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax MX, film FUji Pro 160S, objectif SMC Pentax-M 135mm f:3.5.

Aucun commentaire: