24 février 2009

Travaux

Une journée au pas de course ; il y en a beaucoup ces temps-ci. Il faut dire qu'à même pas sept mois j'en connais un qui se réveille à la bourre le matin ; je ne vois vraiment pas de qui il peut tenir ça...

Du coup, pas de longs discours aujourd'hui. À la place, une image que j'aime bien, tirée d'un rouleau récent, et qui illustre assez bien le côté chaotique de ces derniers jours...


Au coin de la rue Bruneseau et du boulevard Masséna, 3 février 2009.

Tout de même eu le temps de continuer à configurer aux petits oignons le joli MacBook tout neuf que j'ai récupéré hier - à titre professionnel, bien entendu, ce qui n'empêche que c'est sur cette machine que j'écris la présente note. Sympathique, cet engin ; et le léopard qui est dans le moteur a de la répartie.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax MX, film Fuji Pro400H, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.7.

Aucun commentaire: