02 septembre 2008

Bouts de rouleaux

Tiens, parti comme c'est, on continue : pas beaucoup d'énergie pour produire du texte, donc les jours qui viennent seront surtout en imége - des images sortis de vieilles pellicules, une image par pellicule - et de préférence des photos plus ou moins loupées, décalées ou fortuites.


Angoulême, circuit des remparts, septembre 1982.

Je vais même faire ça par ordre vaguement chronologique : ce film date de 1982 ; il est donc en compétition avec celui dont je vous parlais hier pour être ma première péloche. Datation sans ambiguité : nous avons déménagé de Lannion à Angoulême pour la rentrée 1982, et on voit le déménagement en cours sur certaines photos. Là c'était au circuit des remparts, course-exhibition de voitures anciennes ; j'ignore pourquoi j'ai pris cette photo ci...

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Asahi Pentax SP500, film Kodacolor II 100ASA, objectif Super Takumar 55mm f:2]

Aucun commentaire: