18 mars 2009

Brumes et cataracte

Le dernier rhume de l'hiver m'est tombé sur le rable, avec la hargne et la rogne des attardés. Du coup, esprit brumeux pour le moins, et grandes eaux de Versailles dans les mouchoirs.


Cirque de Gavarnie, Hautes Pyrénées, août 1999.

Cependant, pas besoin de se torturer l'esprit pour savoir s'il vaut aller travailler demain : fermeture administrative de l'université. De toute façon, j'avais bien l'intention de ne pas y aller.

La question se pose pour mes TD de vendredi, question dont je n'ai pas pour le moment la réponse. Et l'assemblée générale de l'UFR, qui doit décider de la suite des actions, se tient précisément juste avant l'heure de mon cours. Bref, on verra.

Demain je suis donc en grève. Je vais par conséquent pouvoir relire les épreuves d'un article qui est sur le point de paraître (une publi ! une publi !), faire quelques courriers, etc.

Ça devrait me laisser un peu de temps pour éternuer et me moucher.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax MZ-10, zoom SMC Pentax-F 100-300mm f:4.5-5.6.

Camille Saint-Saëns, suite pour violoncelle et piano Op. 16 : prélude, interprété par Emannuelle Bertrand et Pascal Amoyel.

Aucun commentaire: