16 mars 2009

Petit vélo

Dimanche après-midi, pour profiter du grand beau temps, j'ai enfin trouvé moyen de remonter sur un vélo. Petits tours le long du canal Saint-Martin, puis direction Vincennes, pour se faire les jambes sur un gentil circuit. Pas trop perdu, malgré la fâcheuse sensation de trimballer du ballast en quantité.


Circuit cycliste de Vincennes, 10 mai 2008.

Par contre, ce matin, misère : j'avais l'impression que c'est le vélo qui m'était monté dessus !

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax Auto 110, film Ferrania Solaris 200 (format 110).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello ! je serai très intéressée de savoir où tu développes tes pellicules 110…
merci d'avance du tuyau !

Anonyme a dit…

hello ! je serai très intéressée de savoir où tu développes tes pellicules 110…
merci d'avance du tuyau !

Le Plume a dit…

cf. réponse chez toi. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille à la chasse à ma dernière péloche 110, restée en panne depuis l'automne dernier...

(sinon, correction: cette péloche-ci, c'était du Ferrania Solaris.)