07 mai 2010

Vie professionnelle

Beaucoup de travail en ce moment : c'est l'époque de préparer les travaux d'été ; avant de lancer les appels d'offre il faut s'assurer que tout est prévu, notamment du côté des réseaux informatiques. Ce n'est généralement pas le cas et on se retrouve à réinventer en quelques heures des architectures de réseau. Stimulant, mais pas de tout repos.


Câbles réseau en perdition, UFR d'odontologie, rue Garancière, Paris 6e, hier matin.

J'avais parlé par ailleurs de mes dossiers de concours interne, constitués laborieuement et non sans rebondissements. Mais j'ai bien fait : pas sûr que ça débouche sur quelque chose, mais je suis admissible. Il ne me reste donc plus qu'à concourir sur les rares postes en présence ; cela aura lieu en juin, sous la forme d'entretiens avec un jury : un entretien pour chaque établissement proposant un poste. Une nouveauté rigolote : l'application en ligne du ministère donne, pour chaque poste, la liste des candidats admissibles qui ont postulé dessus. Si j'avais une âme de serial killer il me suffirait donc de me débarrasser de mes rivaux : j'ai les noms.

D'un autre côté, il y a un certain nombre de copains, sur ces listes, que je n'ai pas particulièrement envie de tuer. Qu'ils soient juste un peu plus mauvais que moi, c'est tout ce que je demande !

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m.

Herbie hancock, Rockit (1983).

2 commentaires:

klm a dit…

could strangle them with wire too...

Le Plume a dit…

- IBS, dear?
- arrrrrggggllll...