25 août 2005

Tout nu

Je suis reparti en Bretagne, en train, et tout nu : j'ai oublié mon appareil photo. Je m'en suis rendu compte pas bien loin de la maison, mais trop tard pour pouvoir y retourner sans louper mon train... Les photos que vous verrez ces jours-ci sont donc des photos d'archive - et ça tombe bien, il y en a plein.

Retour donc auprès du bateau, toujours au port de Perros :


Le port de Perros vu de mon mât le 9 août dernier.

Pas pour longtemps cependant : en raison des faibles coefficents de marée, le port restera fermé de samedi 0h20 à mardi 16h.... En conséquence de quoi j'emmène demain midi le bateau au port de Tréguier qui, étant en rivière, est ouvert en permanence - retour à Perros mardi. Et j'avoue que pour l'avenir, je m'interroge : un port qui est systématiquement fermé à chaque fois qu'on veut faire du bateau, à force, ça lasse. On verra !

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: