08 janvier 2007

Dans un moulin

Et voilà : un lundi matin dans nos nouveaux bureaux. Un lundi pas tout à fait comme les autres puisque c'était le jour du déménagement de nos serveurs. Les déménageurs se chargeaient de nous les amener, et nous de les remonter dans les baies techniques, les rebrancher, etc. Ce qui fait du boulot.


Vue de mon nouveau bureau, Grands Moulins de Paris, 3 janvier, 10h du matin.

Pour compliquer l'affaire, l'ascenseur qui conduit à notre 6e étage avait choisi ce moment pour tomber en rade. Les équipements en question étant totalement intransportables par l'escalier, il a fallu attendre qu'un réparateur intervienne - du coup le montage n'a pu commencer qu'en fin d'après-midi. Et s'est terminé peu avant huit heure.

Le temps de remballer nos petites affaires et de descendre - et nous avons trouvé la grille du bâtiment fermée, le gardien étant parti faire sa tournée... On ne nous a libérés que vers 21h. Youpi.

Peut être facile d'y entrer, dans les moulins. Mais en sortir, c'est pas gagné.

Le Plume vous salue bien.

6 commentaires:

tarmine a dit…

n'en v'la une bonne journée rigolote pour commencer l'année!
tu en as beaucoup, des comme ça? :))))

Le Plume a dit…

bah oui, en ce moment c'est pratiquement la norme. C'est peut-être pour ça que je suis un peu sur les rotules, remarque.

civetta a dit…

comment tu fais, pour diminuer et remettre à zero les points rouges sur ta mappemonde de frequentation du blog?? moi elle est carrément acneique!!!

Le Plume a dit…

civ: sur la page "admin" de clustrmaps, tu trouveras (tout en bas ou presque) "archive frequency". Tu coche la case et tu choisis "Monthly" dans le menu - et le tour est joué, tes cartes seront mensuelles et non annuelles.

nora a dit…

Alors enfin vous y êtes ;-) il y en a qui ont une belle vue..je parlais de ceux qui sont côté seine :-)

Le Plume a dit…

ouais, sauf que pour l'instant, côté Seine, il n'y a personne: la seule aile du bâtiment à âtre livrée, c'est celle qui longe la rue Thomas Mann, et encore, pas tous les étages...