09 février 2007

Tempus fugit

J'ai 36 ans aujourd'hui. Comme le temps passe...


L'horloge de l'ancienne gare d'Orsay, Paris, lundi dernier, 11h13.

Pour changer de sujet : les photos d'hier et d'aujourd'hui sont réalisées avec un film Fujicolor Pro 400H, aux couleurs beaucoup plus neutres que les Superia destinées au grand public - qui essayent toujours de transformer le monde en costume d'arlequin vivement coloré. Là, ce sont les gris, les beiges... Très bien pour l'hiver parisien, je trouve.

Le Plume vous salue bien.

6 commentaires:

daieuxetdailleurs a dit…

La multi ani Le Plume.
PS : i failed to the exam :(

Anonyme a dit…

Il y aurait tant à dire sur les émotions provoquées par les horloges des gares (jolie photo, au passage), et par le temps qui passe en général.

J'espère que cette journée d'anniversaire fut bonne, celle-là, et toutes celles à suivre, bien sûr.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ;-)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire le Plume! Je n'y connais rien en photographies mais je trouve les tiennes très belles. Moi je me contente des modes automatiques de mon numérique, c'est plus facile ;)
Et je suis bien d'accord avec toi sur les photos prises au hasard et se révélant parfois de vrais bijoux!

Le Plume a dit…

merci bien à tous, m'sieur dames!

Le Plume a dit…

ephack: pour les photos, j'ai (re) commencé comme ça, mais on se prend vite au jeu.

De toute façon, la plupart de mes photos sont de l'ordre du "clic-clac, merci kodak"(*); même avec le reflex, je joue finalement peu avec les réglages. Et puis la meilleure façon d'avoir de bonnes photos c'est de mitrailler comme un malade et de faire le tri après. Surtout quand on a des choses intéressantes à photographier, comme c'est manifestement le cas pour toi.

(*) je suis plutôt fuji que kodak mais ceci est une autre histoire.