10 août 2008

Évidemment

Évidemment, en ce moment, la maison, ce n'est pas tout tiré au cordeau. Il y a d'autres priorités... Le seul bricolage que j'ai réussi à faire ces derniers jours : poser un crochet dans la salle de bain pour suspendre la baignoire du petit. Et tout le reste est à l'avenant.

D'un autre côté, on n'en est pas non plus là :


Poste d'aiguillage abandonné près des voies de la petite ceinture, boulevard Poniatowski, Paris 12e.

Pour le reste : lire des romans policiers, c'est la seule activité intellectuelle que j'arrive à fournir. La lecture de monographies historiques n'est guère compatible avec le manque de sommeil... En guise de compensation, j'ai écrit une entrée longue comme un jour sans pain dans ma rubrique cartographique.

Dans une semaine, je retourne travailler. Pas envie : je vais rater plein de biberons, moi, du coup !

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Pentax MX, film Fuji Reala 100, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.7]

Aucun commentaire: