La saison des universités d'été des partis politiques s'approche (non, je ne vais pas à La Rochelle !) - et cependant l'université pendant l'été ça n'est pas très causant. C'est même plutôt calme.
Le hall des Grands Moulins, juillet 2008.
Aux Grands Moulins, on a laissé dans le hall d'entrée, côté rue Marguerite Duras, les tables, chaises, panneaux d'expo destinés à l'accueil des étudiants, mais d'étudiants point, et d'accueil non plus. De toute façon, pour entrer, il faut montrer patte blanche. Essentiellement, c'est fermé, sauf pour le personnel : pas mal de chercheurs sont à leurs bureaux, notamment ceux qui veulent profiter des vacances pour déballer leurs cartons.
Rien à voir : aux États-Unis, c'est la saison des Veepstakes, les paris sur les noms des candidats à la vide-présidence. Obama devrait annoncer le sien d'ici samedi : je mise sur la gouverneur du Kansas, Kathleen Sebelius. Mais je peux me tromper.
Le Plume vous salue bien.
[Pentax MZ-5n, film Fuji Pro 400H]
1 commentaire:
...et la rumeur, alors que l'annonce est imminente, me donne perdant: le sénateur du Delaware Joe Biden serait favori. Mais deux sénateur sur le ticket..? Hmmm... Wait and see.
Enregistrer un commentaire