14 décembre 2006

Effigie

Bon, d'accord, avant de me rendre à une réunion cet après-midi, j'avais un peu fait l'andouille avec un rouleau de scotch sur les affaires d'un de mes collègues. Mais tout de même : je ne m'attendais pas à trouver, au sortir de cette réunion, mon remplaçant déjà installé à mon bureau !


Le Plume au travail, scultpure (presque) anonyme, 14 décembre 2006.

Les matériaux de cet œuvre composite : un carton de commutateur Cisco, la garniture polystyrène dudit carton, un gobelet, mon manteau, mon écharpe, mon pull et mon casque de vélo. Et une bonne dose de scotch. Et mon téléphone.

M'ont remonté le moral, ces couillons-là. Chapeau, les mecs !

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ha! oui!! bravo!! c'est une sacrée surprise que tu as du avoir!

Anonyme a dit…

il y a une grande ressemblance je trouve.. pas vous :-)

pas mal pour tromper son chef au boulot..tu pourras partir en vadrouille pendant que ton chef pense que tu passes tes commandes au téléphone ;-)

Le Plume a dit…

mae: oui, j'étais sur le cul, je dois dire.

nora: n'est-ce pas? il y a juste la moustache qui cloche - même si je n'étais pas super bien rasé ces jours-ci.

Je garde précieusement la structure centrale de la chose, à titre de totem.