22 octobre 2008

Yellow Horse

Je vous avait montré le mois dernier une photo du White Pony, le scooter de la Madame ; voici maintenant le mien à moi, acheté cet été...


Mon beau Vespa GTS 125 tout neuf, sur le Pont Neuf justement, 9 octobre 2008.

Compte tenu de mon congé, je ne l'avais guère utilisé depuis cette séance photo, justement ; je l'ai ressorti aujourd'hui, histoire de vérifier qu'il tournait bien, et aussi d'aller au labo chercher mon dernier rouleau de photo. Dont celle-ci, justement, tirée par conséquent du rouleau 2008 PM6, le sixième de l'année pris avec le Pentax ME Super - et le dix-neuvième, en ce qui concerne le 24×36mm. À ce rythme, l'achat d'un réflex numérique va bientôt devenir une nécessité financière.

Sinon, ces jours-ci, remis le mot congé dans l'expression « congé paternité » ; c'était assez urgent, je crois. Au programme de demain : une bonne séance de cuisine, avant de reprendre le travail vendredi !

Le Plume vous salue bien.

Une note à lire en écoutant : Béla Bartók, Suite paysanne hongroise, et plus particulièrement la série des vieilles danses.

[Pentax ME Super, film Fuji Superia 200, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4]

Aucun commentaire: