23 octobre 2008

Time flies

Tant qu'à faire des titres en anglais... Voilà : le congé paternité se termine, et je n'ai pas fait le qur de la moitié de ce que je pensais faire. Que ce soit en terme de travaux dans la maison, de recherche, de lecture, de rangement ou de bricolage informatique. Mais bon : j'en ai fait un peu. Et je me suis reposé. Et j'ai profité de notre adorable petit, du moins dès lors que j'ai cessé d'être une arme bactériologique vivante.

Le bilan est globalement positif, comme dirait l'autre.


Les travaux de L'église Saint-Laurent au soleil couchant, Paris 10e, 19 octobre 2008.

Et puis, j'ai profité de ce dernier jour de congé pour expédier les affaires administratives en souffrance, afin de revoir au moins par endroit le bois de mon bureau. Il en vaut la peine, c'est du beau bois. Et aussi, cuisiner un Elaichi Gosht (agneau à la cardamome), parce que ça faisait vraiment longtemps, et c'est pas bien de ne pas faire de bonnes choses comme ça pendant longtemps. Le résultat était fort louable, je dois dire.

Le Plume vous salue bien.

[Pentax ME Super, film Fuji Superia 200, objectif SMC Pentax-M 200mm f:4]

Aucun commentaire: