30 avril 2009

Pots

Aujourd'hui c'est jeudi ; le jeudi après-midi, je ne travaille pas. Malheureusement je ne me suis rappelé (ou plutôt la madame m'a rappelé) ce fait que sur le coup de 18h, ce qui limite beaucoup l'intérêt du dispositif.

J'ai cependant profité du fait qu'il était moins tard que l'heure à laquelle je pars d'habitude pour aller faire un petit tour dans un magasin de bricolage situé de l'autre côté du périphérique - le roi des merlus quoi. J'y ai acheté une pièce aux mauvaises dimensions mais j'y ai pris quelques photos.


Un peu de photo sur la terrasse du Leroy-Merlin d'Ivry tout à l'heure.

Il est presque minuit, et presque le 1er mai. Irais-je manifester demain ? Je devrais. Je pourrais aussi démonter des étagères dans la cuisine.

J'aurais les idées plus claires si je n'avais pas travaillé jusqu'à point d'heure la nuit dernière. Ne pas récidiver serait sans doute une bonne idée.

Le Plume vous salue bien.

C.P.E. Bach, allegro de la sonate pour orgue en Fa majeur (Wq 70.3), par André Isoir (2007). Ci dessous une version beaucoup moins sympathique, voire un peu ennuyeuse, par Rainer Oster - mais les disques Calliope ne sont pas sur Deezer, donc on fait avec ce qu'on a.

Aucun commentaire: