07 mai 2009

Grands travaux

Bon : cette semaine miniature se termine ; très miniature, même puisque j'ai travaillé quatre demi-journées en tout. Ce qui est plutôt moins que d'habitude. Je ne travaillais pas cet après-midi mais, contrairement à jeudi dernier je m'en suis souvenu avant la fin de l'après-midi. J'ai donc pu m'atteler à quelques finitions de nos grands travaux du moment.


Forage de captage géothermique près du canal Saint-Denis, à la limite de Paris et d'Aubervilliers, 19 mars 2009.

Pas si grand que ça, en fait, les travaux : il s'agissait simplement de se débarrasser de notre principal rangement, une étagère ouverte de 2m50 de haut et 1m20 de large. Très pratique, mais pas franchement baby-proof... Après qu'on ait remâché le problème pendant des lustres, la Madame s'en est allée passer commande dans une grande surface d'ameublement suédoise bien connue. La chose a été installée hier ; on en est à faire des rangements et quelques petits compléments de bricolage.

Passé aussi récupérer un rouleau photo ; le premier rouleau couleur que je fais en 6×6. Je n'en suis pas mécontent, cf. la photo d'aujourd'hui.

Par contre je ne suis pas allé occuper le ministère. On ne peut pas tout faire.

Le Plume vous salue bien.

Appareil YashicaMat 124G, film Fuji Pro400H (format 120).

Aucun commentaire: