03 mars 2010

Frankenstein

Mes lunettes n'ayant pas survécu à divers mauvais traitements, et les autres paires que je conservaient n'étant vraiment pas à ma vue, j'ai dû me lancer dans des opérations dignes de Frankenstein : monter une branche de lunettes démontée d'une vieille paire sur la paire actuelle, sachant qu'elles n'ont en commun ni le style, ni la couleur.


Après les téléobjectifs, la macro : mes branches de lunettes frankensteinisées.
Un peu floue, la photo, mais pas évident de mettre au point sans lunettes !

Ceci dit, elles me tiennent sur la tête. À condition de ne pas trop secouer la tête. Comme disait Francis Blanche, « qui veut voire de loin ménage ses montures. »

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.7, bague macro Asahi Pentax Extension Set K n°1.

Henri Dutilleux, Les citations, diptyque pour hautbois, percussion, clavecin et contrebasse, 2 : de Jannequin à Jehan Alain.

Aucun commentaire: