23 mars 2010

Magasin de jouets

Pour l'instant, je ne fréquente pas encore les magasins de trains électriques : le p'tit Plume est encore un peu vert pour ça. Je me contente de les repérer, histoire d'être paré le moment venu.


Magasin de modélisme, boulevard du Temple, Paris, 16 mars 2010.

Pour autant, les magasins de jouets sont d'ores et déjà des lieux périlleux. Tant de jolies choses... J'en veux, j'en veux !

Surtout les légos.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m, objectif SMC Pentax-M 135mm f:3.5.

3 commentaires:

Flivo a dit…

Même pas un petit train en bois avec des rails du même métal ?

Unknown a dit…

Celui là, il est pour toi :

http://graphjam.com/2009/09/19/song-chart-memes-being-father/

Le Plume a dit…

flivo: juste un thomas the tank engine en plastique et qui fait du bruit! ;-)

nicolas: c'est clair. je suis motivé à fond sur ce coup là.