25 avril 2007

Mes villes à moi

Pas étonnant que j'ai du mal à comprendre la situation politique du pays, si on considère les villes dans lesquelles j'ai habité de manière plus ou moins durable. Paris Xe : Ségolène Royal, 42% ; Rennes : 38% ; Talence : 34% ; Angoulême : 33% ; Lannion : 36%... Il n'y aurait que ces villes-là à être décomptées, la donne serait différente. Mais bon : pour une raison que je ne m'explique pas, ce n'est pas comme ça que ça marche.


Angoulême : averse d'orage au soleil couchant, 9 avril 2007, 20h.

Promis : demain je parlerai d'autre chose.

Le Plume vous salue bien.

2 commentaires:

daieuxetdailleurs a dit…

Tu veux me remplacer peut être dans un des deux seuls bureaux de vote de Nantes qui a voté à plus de 40% pour Sarkozy au 1er tour ? ;)

Le Plume a dit…

arf, euh, non, sans façon, je te le laisse... :P