09 avril 2007

Orléans, Beaugency...

(Air connu)

Suite de mes promenades ligériennes d'hier : la Loire, justement.


Le pont de Beaugency (Loiret), hier après-midi, 5 h et demie.

Aujourd'hui : vérification de ce que les collines charentaises proposent un cyclisme plus costaud que le circuit du bois de Vincennes. Pas étonnant que j'avais les cuisses musclées, à l'époque où c'était mon pain quotidien. Bref, je suis rincé.

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours pensé que le sport nuisait gravement à la santé !!!

Le Plume a dit…

ouarf, la madame serait sûrement d'accord avec toi!

daieuxetdailleurs a dit…

Mais non c'est tellement agréable d'avoir mal partout, de marcher comme un robot deux jours, de grimacer en montant les 4 étages, en s'asseyant, en s'allongeant... hum... moi c'est le footing qui me réussit pas. Mais le BBQ ça se mérite ;p

Have nice holidays Mr & Mrs Plume