22 janvier 2008

En tunnel

Demain et après-demain : dans le tunnel, à fond les mannettes, la communication de jeudi soir en ligne de mire...


Pont de Bercy, 12 novembre 2007.

Je ne serai donc pas très causant par ici. OK : ça va contre ma nature. Mais ma nature causante, je la stocke pour jeudi !

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Pentax ME Super, film Fuji Reala 100, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah super sympa, la photo ! C'est un pont que je connais bien, mais pas sous cet angle, n'étant pas conductrice...
Mais niveau couleurs/lumières, je continue à préférer les photos numériques. Peut-être une question d'habitude ?

Pour le reste...bon courage !

Le Plume a dit…

tu regarderas la prochaine fois que tu descend par là: si tu as ce point de vue et que tu es en voiture, eh bien... tu as un problème!

et: merci :-)