Première vague de chaleur de cet été 2008. Qui, rappelons-le, fêtera samedi prochain son premier hebdomadaire. Le ventilo est ressorti ; le short au boulot ne va pas tarder à devenir admissible.
par contre, ce qui va bien, c'est le Mint Julep entre copains avec du klezmer dans le poste. Et le petit Orvieto bien frais pour aller derrière. Après tout, l'Orvieto bien frais, c'est la signature de la maison.
Red Rock Canyon, Nevada, août 2004.
Le tout après une longue, longue journée, presque aussi longue que la US route 50 entre Ely et Fallon (Nevada), Loneliest Highway in America. La route entre Red Rock Canyon et Las Vegas est beaucoup moins longue et beaucoup moins solitaire, il faut bien le reconnaitre.
Longue journée donc, qui commence avec une visite sur un de nos sites distants, pas trop distant de notre domicile heureusement, où l'on réalise qu'il s'agit de rajouter des prises réseau dans la partie la moins accessible du bâtiment. Et ce de toute urgence. Ensuite et ailleurs, courir sur les pas d'un fantôme qui, dans des locaux techniques fermés à clés, s'ingénie à débrancher des équipements actifs réseau, empêchant ainsi des tas de gens de travailler...
Je vous passe les autres péripéties. Mais heureusement qu'il y avait le petit Orvieto pour conclure tout ça.
Le Plume vous salue bien.
[boîtier Pentax MZ-10, film Fuji Superia 200]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire