Une semaine très chargée qui s'achève, par un jour encore plus chargé. D'où un certain laconisme de ces pages, je suppose...
Il faut fire, c'était fatal : à force d'ouvrir de nouveaux bâtiments, d'y faire acheminer (non sans mal) de jolies fibres optiques et d'y déployer les équipements nécessaires, les utilisateurs finissent par venir s'y installer. Départements, UFR, labos, ils profitent de la fin de l'année universitaire pour nous tomber dessus, dru comme une pluie d'orage.
Les fourreaux aériens temporaires du bâtiment Lavoisier, 21 mai 2008.
Bon : pour l'instant, on surnage à peu près. Même quand tout nous tombe sur le dos à la fois, des équipements qui tombent en panne, des conférences pour l'organisation desquelles il faut faire ci ou ça, des opérations programmées qu'il faut bien tenir malgré tout. J'étais tout de même content d'avoir compris, à 19h30, dans un bâtiment presque désert des environs de la porte de Saint-Ouen, comment utiliser les route-map pour du BGP entre VRF-Lite. C'est une satisfaction qui en vaut une autre.
Pour les jours qui viennent, d'autres frénésies au programme - par exemple, réécrire pour publication mon papier de l'été dernier à Copenhague. Et pour les semaines qui viennent, bien d'autres choses encore.
C'est à peu près l'été ; c'est complètement le week-end. Ça va.
Le Plume vous salue bien.
[boîtier Pentax MX, objectif SMC Pentax-M 135mm f:3.5, pellicule Fuji Acros 100]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire