25 juillet 2004

Plouaret-sur-Seine ?

Allez, je ne résiste pas malgré mes grandes déclarations d'hier à vous sortir ce RER égaré en gare de Plouret-Trégor (22), pris hier midi.

Résultat d'un détournement de train d'un banlieusard épris de grands espaces ? "À Landerneau, et en vitesse !" Mystère.

Le Plume vous salue bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour " Le plume"
un petit pincement au coeur en voyant le café de l'abattoir en photo, car ce café fut tenu par mes grands parents, puis mes parents jusqu'aux années 1950, il s'est fait appelé " café de la petite vitesse", puis "café de la Gare", et enfin "café de l'abattoir" dans les années 1960, c'est établissement est fermé depuis les années 1980. Un Plouaretais exilé

Gwen a dit…

Bonjour,
Dommage que je ne puisse pas répondre au vieux commentaires ci dessus, car ce qui attire mon attention ce n'est pas non plus le train mais ce café ou je pense que mes parents me laissait en garde là-bas.(drôle d'époque, année 80 surement avant qu'il ferme) J'en ai encore des souvenirs!