30 janvier 2009

Crépuscule

Je vous avais servi la semaine dernière un coucher de soleil sur le Pacifique ; puis, un lever de soleil sur une maternité. Voici maintenant le coucher de soleil sur les chantiers.


Rue de la Croix-Jarry, 4 avril 2008.

Un chantier qui a pas mal changé depuis l'an dernier, puisqu'il s'agit du futur pont-route de la rue Einstein, dont je vous parlais l'autre jour. Mais tel n'est pas mon propos.

Quel est-il, d'ailleurs ? Je n'en ai pas, je crois. Juste regarder la semaine se terminer derrière le chantier déserté.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax ME Super, film Fuji Reala 100.

Frédéric Chopin, Mazurka en si mineur, op.33, n°4, (Maurizio Pollini, piano, 2008). L'interprétation trouvée sur Deezer (ci-dessous) en est une autre, nettement moins bonne je trouve - on fait avec ce qu'on a.

Aucun commentaire: