10 décembre 2007

Gare du Nord

On parlait hier de la gare du Nord... je n'ai pas toutes les gares parisiennes en photo, ou pas encore, mais la gare du Nord, ça, j'ai. C'est dans ce coin que j'avais été essayer mon premier appareil phto d'occasion - en juillet dernier, il y a bien longtemps.


Pignon Ouest de la garde du Nord, Paris, 25 juillet 2007.

J'ai reçu le quatrième* il y a quelques jours, je vous en avais parlé. Toujours pas eu le temps de l'essayer pour de vrai, d'ailleurs : la météo ne s'y prête guère. Il fait plus un temps pour le noir et blanc ; d'ailleurs, je n'ai pas non plus eu le temps d'aller chercher le rouleau 6×6 terminé hier avec le YashicaMat. Demain...

Demain, il fera jour. Au moins un tout petit, petit peu !

Le Plume vous salue bien.

* Sans compter les prêts, et un boîtiers H.S. acheté pour pièces...

[boîtier Pentax P30t, objectif AutoChinon 50mm f:1.7, film Fuji Superia 200]

Aucun commentaire: