05 décembre 2007

Un petit coup de blanc ?

Fatigué, pas d'idée, pas envie de parler boulot, alors... un beau ciel bleu et un petit coup de Sauvignon blanc ?


Vignoble de Boschendaal à Paarl, province du Western Cape, Afrique du Sud, février 1997.

À ajouter dans mes projets de bidouillages : renumériser toutes mes diapos d'Afrique du Sud. Frustrant de ne pas retrouver l'intensité des couleur sur ces images... Le programme du prochain dimanche pluvieux !

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Asahi Pentax Spotmatic 500, objectif Super-Takumar 55mm f:2, film Kodak EliteChrome 100asa]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
C'est super ton image.
Je sais quel type d'appareil tu utilises pour avoir une image aussi nette. je voudrais en savoir un peu car je suis à la recherche d'appareil photo pour Noel. On m'a proposé le E-410 de Olympus que jai vu sur www.panopliephotographe.com C'est intéressant avec live view, filtre anti-poussières à vibrations supersoniques, anti-reflet...
Mais puisque je connais assez bien les appareils, je ne sais quoi faire.
Si vous en savez un peu plus, dites ce que vous pensez de cet appareil.
Merci.
Modou

Le Plume a dit…

encore une publicité grotesque... Olympus ne sait vraiment pas quoi faire pour écouler sa camelote, on dirait!