08 août 2006

À la voile

Fête marine : beau temps et vent sympa - ce soir, tout ce qui flottait était sur l'eau. Et moi aussi.


Grand' voile au près, légèrement débridée mais pas trop, tout à l'heure, au large de Ploumanac'h.

Seul regret : je n'ai pas pu faire de spi, la drisse ad hoc ayant été reconvertie en drisse de génois à titre expérimental. L'expérience ayant été probante, je remonterai au mat demain pour mettre en place une solution plus définitive.

Le Plume vous salue bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est rigolo de te suivre a la trace de bouee en bouee!
"naar" Amsterdam, y avait des bateaux plus gros.. tu verras...

Le Plume a dit…

merci, je devrais avoir qques autres photos dès que j'aurais fini la péloche en cours dans le Pentax.

Note que, par analogie à l'allemand, je ne suis pas certain que "naar" soit la préposition qui s'impose dans ce cas. ;-)