11 juillet 2010

Angers et retour

De retour d'un voyage express à Angers ; des amis s'y mariaient : ce fut grand, sympa, chaleureux (et pas seulement côté météo). Un moment heureux.


Rue Saint-Denis, Angers, hier après-midi.

C'était par ailleurs la première fois que nous découchions tous les deux en laissant le petit Plume à une tierce personne. Ça c'est fort bien passé de ce côté là aussi, comme on aurait pu le prévoir - n'empêche, ça faisait plaisir de le retrouver aujourd'hui.

Je n'ai pu par contre honorer une autre invitation qui m'était faite, en Auvergne celle-ci. N'être point ubiquiste, que c'est triste ! J'ai déjà du mal à être à un seul endroit à la fois...

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m

Michel Legrand, « Amour, amour » (musique du film Peau d'âne).

2 commentaires:

klm a dit…

Ce fut grand, grâce à vous ! merci encore... magnifique journée, soirée, nuit, semaine.. De retour à des activités plus normales, et très largement aquatiques ;) Mise à part la perte de l'alliance durant une séance de surf hier (j'aurais pu que c'était une cérémonie païenne à la plage des Conches avec mise en bière mystique, mais non), tout va bien !! ça donne l'occasion de regarder le sable, et les coquillages, d'assez prêt finalement, on découvre plein de belles choses (hm).

civetta a dit…

j'adore aussi: "mais qu'allons nous faire euhh!! de tout cet amour" (à la fin qd Catherine Deneuve batifole dans le pré avec Jacques Perrin comme dans une pub pour Babibel...) trop kitsch, trop bien...