15 mai 2011

Down in Midtown

Je pensais n'avoir pas d'autre actualité à commenter que le flacon de produit vaisselle qui s'était déversé dans mon caddie en rentrant des courses hier ; mais en fait si.

Je me replie donc sur mon plan B : je n'aime pas commenter l'actualité ; et puis d'abord, je n'aime pas l'actualité. Ah, mais.


Time Square, Manhattan, NY, septembre 2004.

Pour le reste, on verra. Concernant DSK, tout le monde s'attendait à ce qu'il y ait des affaires de cet ordre qui nous tombent dessus - mais là, comme ça, j'avoue conserver une bonne dose de scepticisme. Peut-être parce que ça m'arrange, intellectuellement et politiquement, mais tout de même !

Le Plume vous salue bien.

P.S. : Le problème pour DSK c'est que pour n'importe qui d'autre, les accusations auraient été rejetées comme ridicules. Le concernant, hélas, elles sont seulement improbables.

Aucun commentaire: