10 février 2006

Envie d'été

Fatigué.

Envie qu'on soit en vacances, envie que ce soit l'été.

Envie de bateau.


Après le carénage. Perros-Guirec, juillet 2004.

Alors tant qu'à faire j'aimerais que l'été soit plus beau que sur la photo ; que le carénage soit fait par enchantement avant même que j'aie à m'en occuper ; que mes problèmes de poulie de tête de mat se réglent de la même manière. Et de W.C. marins aussi pendant qu'on y est, tiens.

Le Plume vous salue bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooh!ooooh! :-( ça va venir... ;-)

Anonyme a dit…

moi aussi, hier, a la terrasse du Florida en plein soleil (mais je corrigeais des copies, qd meme!), je me disais que le printemps c'etait quand meme cool!

Anonyme a dit…

tiens c'est marrant Molly que je quitte à l'instant a écrit la même chose!

Anonyme a dit…

Haha! Comme quoi les bonnes idées n'ont pas de frontières... cérébrales? Excellente idée Le_plume! Par contre le bateau je laisse, je n'ai pas du tout ( et c'est rien de le dire ) le pied marin. L'odeur de la mer, je garde! Bonne soirée à toi, en ce début de belle saison!

Le Plume a dit…

correction: la photo était prise avant le carénage et non après - la mer descend, le bateau vient de se poser sur sa quille. 9h du mat'. Pas une heure ça.