08 février 2006

Portrait de couple

Tombé par hasard là dessus en parcourant ma photothèque :


Chandelier pascal, Castille-Léon, fin XVème siècle.
New York, musée des Cloisters, septembre 2004.

Plutôt mignons, non, Adam et Ève - le brave Adam a encore son casse-croute à la main, sale affaire ! Quant à l'anatomie d'Ève, elle plaide pour l'inexpérience de l'artiste en matière de nus féminins.

Bah ! Pas si souvent non plus que je mets des photos de nus dans ce blog, finalement.

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu es parti, dire que j'avais un blog pionné et que j'ai migré...

Anonyme a dit…

sont mimi, on dirait des enfants!

Le Plume a dit…

heure bleue: je devais avoir un blog un peu pionnier aussi, je crois - peut-être pas remarque, avril 2004 c'était peut-être déjà plus ça. Mais plus envie, plus confiance - 20six, c'est terminé. Dommage, c'était pas mal, par certains côtés.

mae: oui mais non justement...