16 mars 2007

Finis terrae

Allez, zou, un petit clin d'œil finistérien pour commencer le week-end...


Pointe Saint-Mathieu, juillet 2000.

Je ne suis pas un fou de cheval, et encore moins de calvaires, mais les deux en même temps, c'est plutôt reposant, je trouve.

Le Plume vous salue bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime le bébé cheval, tout mignon.

Anonyme a dit…

Moi non plus, je n'aime trop ni les chevaux, ni les calvaires.
Mais j'aime les chapelles comme celle qui est à côté (surtout qu'en ce moment, niveau église, c'est plutôt les marbres baroques, alors forcemment...), et les poulains, qui me permettent de gagatiser à mon aise (ohhh, qu'il est miiignoooon ! (ce qui est vrai, en plus))
Merci pour la photo, donc !

Deleilan a dit…

Quel calvaire, calvaire, caaaaalvaaaaaire...
comme le chante Plume Latraverse!

Le Plume a dit…

sel et m'dame: nouvelle entrée pour gagatiser aujourd'hui, puisque c'est ça!

dannie: plaisir de te revoir, avec le dégel! ;-)

Deleilan a dit…

Ouais, «dégel», très drôle — surtout qu'on vient de recevoir une vingtaine de centimètres de m... blanche sur la tête! C'est quand le printemps déjà?