18 mars 2007

Kawaii (bis)

Application de la leçon d'hier : les daims de Nara sont absolument kawaii.


Nara, août 1998.

Au fait, pourquoi un tel sursaut de nipponitude dans ces pages ? Parce que mes amis débarquent bientôt de Kyoto. Alors, le Japon, forcément, j'y pense.

Le Plume vous salue bien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kawaiii!! Il y a aussi un bébé sur cette photo. :-)

Anonyme a dit…

Hier j'ai sauvé des douaniers la valise d'une japonaise absolument kawaï. La valise, très lourde et luxueuse, était d'un gris brillant ( je n'ai pas osé rester quand les douaniers lui ont demandé de l'ouvrir). - c'est toujours aussi joli chez toi.

Le Plume a dit…

qui sait s'il n'y avait pas un daim dans la valise? Certaines valises à roulettes japonaises ne sont pas sans rappeler les vastes malles-armoires d'antan...

Anonyme a dit…

Oui, ben les Japonais, j'y pense aussi: nous serons sept à table, la fête! ;-)