De bonnes daurades au barbecue ce midi, une bonne virée sur l'eau cet après-midi, un beau soleil en fin de journée... Je ne me plains pas.
Entre la pointe du Diben et le cairn de Barenez, le port d'échouage de Terenez, le 3 août dernier.
Sur ce, le wifi, fut-il portuaire, impose de se mettre à l'ombre, pour voir l'écran. C'est quand même dommage. Donc...
Le Plume vous salue bien.
9 commentaires:
Tu as raison de ne pas te plaindre (c'est vrai, quoi, nous, à nos vacances, on n'a eu que de la pluie, ou presque...)...Et de profiter de tes vacances pour ne pas aller sur internet:)
juste un tout petit peu les jours de crachin, j'ai droit?
Non, les jours de crachins, tu trouves des archives ouvertes où perdre ton temps:p
tu parles de bébés daurades?
il y a longtemps que je n'ai pas mangé de daurades dignes de ce nom! (ou il y en a au moins pour 4 à 6 personnes affamées!)
sel: bon, aujourd'hui le problème ne se pose pas...
tarmine: les petites daurades grises que l'on trouve chez le poissonnier... Pas grand chose à voir avec les beaux spécimens, en effet, mais on fait avec ce qu'on a!
ah oui le kern de barnenez... Qu'est-ce que j'ai pu le voir en primaire celui-là... Et si on était sages on avait la centrale de Brénilis... Serais-tu du coin?
je ne sais pas pour vous mais moi depuis le 6 Aout je n'ai rien de nouveau pas de texte et pas de photos...le plume serait-il parti à la pêche au large ?!!
petits problèmes de connectivité: le wifi du port ne marchait qu'aux heures ouvrables, que j'ai tendance à réserver à d'autres activités... l'entrée d'hier était prête à poster, je la balance de suite, et je vais faire celle d'aujourd'hui avant l'ouverture du port!
meryl: oui et non, j'ai habité quelques années à Lannion et je fréquente assidument le port de Perros - pas bien loin!
Enregistrer un commentaire