Présence au bureau de vote aujourd'hui : 7h50 à 22h15, avec une sortie d'une demi-heure le matin (pour aller voter à un bureau de vote voisin) et quelques pauses sur place dans l'après midi...
Le bureau de vote où j'officiait aujourd'hui, à une heure creuse.
Ce bureau est le plus proche de la permanence de Nicolas Sarkozy, ce qui a pu influencer quelque peu les électeurs : un taux de participation record (87%) et 45% des voix pour Ségolène Royal...
Résultat non représentatif, évidemment. Maintenant, pour le coup, plus d'états d'âme, on sait ce qui reste à faire. Pas gagné, mais pas perdu d'avance non plus... Au boulot !
Le Plume vous salue bien.
4 commentaires:
me voilà bien embêtée: j'ai envie de supporter aucun des deux pendant 5 ans... mais alors vraiment, aucun.ça me couperait meme l'envie de voter, tiens.. je prends les paris: je pense que l'abstention sera plus forte au second tour.
bah, au bout d'un certain moment, c'est la loi du moins pire qui s'applique, il me semble... à toi de voir. note toutefois que du strict point de vue de tes intérêts professionnels, il n'y a pas photo.
ça c'est sûr... Voter le petit agité pseudo Bush, je peux decidement pas, mais Becassine, elle m'a jamais emballée non plus. Comprends pas, moi. Y en avait un qui prenait pas un "ton" pour parler, et tout le monde vote en masse pour les deux qui brassent de l'air en en jetant plein la vue.
... et maintenant, Becassine, elle lui laisse un message sur son portable en lui demandant s'il veut pas par hasard pas manger le fromage du Bearn Lou Bayrou avec elle... Y en a un qui doit doucement rigoler.
Enregistrer un commentaire