Bilan de la journée : une journée d'étude très, très intéressante - et une communication qui s'est fort bien passée. Encore un effort (un séminaire que je co-organise en novembre) et le plus dur sera fait, de ce point de vue tout au moins.
Pour boucler tout ça, un pot particulièrement sympa avec ma directrice, mon ancien directeur (à ma première tentative pour faire une maîtrise), maintenant émérite, et ma co-organisatrice du séminaire du 10 novembre.
Le Custom House à Ny Havn, Copenhague, 19 août 2007.
Bon, manquait un peu la mer, dans ce paysage. Je me serais même contenté du port de Copenhague, comme paysage. À la place il y avait la rue de Rivoli avec un match de football sans intérêt en arrière plan et la foule du samedi soir sur les trottoirs...
À propos de chères études, l'équipe de France est renvoyée aux siennes après un match pas franchement emballant. Sans être un inconditionnel de sport télévisé, c'était un peu décevant - la manière au moins autant que le résultat. À mon avis, ils avaient mangé du sanglier qui avait mangé quelque chose. Faut dire, avec un Binoclard 1er déjà en train de combiner les magouilles juteuses qu'il pourra monter comme secrétaire d'État, c'était mal barré.
Sur ce, dodo : la nuit dernière a été courte.
Le Plume vous salue bien.
2 commentaires:
je n'aime pas le rugby mais par contre j'adhère à cette dernière phrase :-). Moi j'espère un jour avoir l'occasion d'aller voir la petite sirène à Copenhague.
la phrase à propos de nuits courtes? Bigre, cher(e) Anonyme, vous êtes bien reseigné... ;-)
Au risque de casser un mythe, la petite sirène en elle même n'a guère d'uintérêt; la statue est sur un rocher à un mètre du bord, et pas dans la plus jolie partie du port de Copenhague. J'aime mieux la statue d'Andersen à côté de l'hôtel de ville!
Enregistrer un commentaire