30 octobre 2007

Hole in the wall

Les principes de décoration que j'énonçais hier peuvent se décliner sur un mode plus urbain ; j'en veux pour preuve cette photo (prise avec mon téléphone portable, d'où la superbe qualité d'image) :


Jussieu, rez-de-chaussée 24-34, hier après-midi.

Ce qui s'est passé : on nous a signalé vendredi une coupure réseau concernant divers bureaux situés sur la dalle Jussieu. Sachant qu'il y avait des travaux dans le secteur, nous avons suspecté la coupure accidentelle d'un câble réseau... En allant sur place hier, nous constaté que c'était juste un mur qui avait été défoncé par une pelleteuse ayant quelque peu outrepassé son secteur d'intervention. Notre malheureux câble réseau (un coaxial hors d'âge) avait la mauvaise idée de longer ce mur. Heureusement qu'il n'y avait pas le gaz !

Je suis retourné sur place cet après-midi, muni de divers appareils photos - le trou béant avait été colmaté par quelques mètres carrés de contre-plaqué. D'un point de vue photographique, ça n'avait plus aucun intérêt.

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Déçu. Je croyais que c'était M'âme Plume qui avait voulu planter un clou dans le mur pour accrocher dans le salon le calendrier des PTT.

Anonyme a dit…

Pas le calendrier des PTT, m'sieur FP: les dieux du stade bien sûr. Monsieur Plume était pas d'accord, alors voilà...

Le Plume a dit…

bah ouais, quoi, il y a pleins de salopiots du Stade Français, dans ce truc là. Trouve-moi le calendrier du vrai Stade (celui avec les des maillots rouge et noir) : then we'll be talking.