10 juillet 2009

Auto(immo)biliste

Journée quelque peu chargée aujourd'hui : il fallait travailler, faire réviser la tuture, aller faire quelques achats - genre, un routeur ADSL à emmener en vacances, vu qu'on aura pas la place d'embarquer un canot pneumatique ou une planche à voile. Et le travail, ça incluait notamment d'aller débrancher tous les équipements réseau d'un site qui va être en travaux, à l'autre bout de Paris bien sûr.

Pour commencer, j'ai amené la voiture au garage, pas loin du boulot. Arrivé là, j'ai réalisé que j'avais bien entendu oublié les papiers, qu'il m'a donc fallu retourner chercher - en métro, cette fois.


Rue Albert Thomas , juin 2009.

Je suis revenu au garage en scooter (tant qu'à faire), j'ai fait la paperasse nécessaire et suis parti travailler ; à midi petit saut à Ivry pour acheter mon modem, facile avec le scooter. Plus compliqué : je devais récupérer la voiture boulevard de Bercy avant cinq heure, et couper le réseau du côté de Saint-Sulpice avant 18h. Et récupérer le bonhomme à 18h30 à la maison. Difficilement faisable en voiture à l'heure de pointe. Donc : trajet en scooter pour aller au garage ; stationnement le moins loin possible, qui était tout de même assez loin ; récupération du scooter et passage à la suite de l'ordre du jour, la voiture restant sagement immobile rue de Charenton...

Je viens d'aller la récupérer. Ouf, terminé.

Et puis : je suis en vacances. Ouf, terminé aussi.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax ME Super, film Fuji Pro160S, objectif SMC Pentax-M 135mm f:3.5.

Francis Poulenc, sextuor pour piano, flute, hautbois, basson et cor, 1 : allegro vivace.

Aucun commentaire: