30 juillet 2009

Quelques minutes d'arrêt

Quelques heures en fait : arrivé à Paris vers 22h, je repars demain matin vers mes chères Côtes d'Armor - et surtout ma petite famille.


Sur le chemin de l'aéroport : Budapest, station Ferihegy, vers 17h aujourd'hui.

J'avais réservé la dernière journée de mon séjour au repos et au tourisme. Finalement, la première partie de ce partie n'a pas été respectée, puisque j'ai commencé par faire un vaste périple à pied , le tour complet du centre de Budapest pratiquement, avant d'engloutir une soupe au goulasch (un remède fabuleux contre le coup de barre) et de me diriger vers l'aéroport, par des moyens quelque peu incertain, la desserte aéroportuaire n'étant pas encore tout à fait au point.

Mais tout s'est passé comme sur des roulettes, avec un petit coup de main d'Air France et de ses 45 minutes de retard. Mais même sans ça, j'aurais été à l'avance.

Après tous ces kilomètres par 30° à l'ombre, je retourne au plus vite vers la fraîcheur atlantique.

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: